Action solidaire « un cahier, un crayon » pour les élèves tchadiens.

Dans le cadre du FSE, nous  participons cette année à une action organisée par une association appelée « Solidarité Laïque » qui lutte contre les exclusions par l’éducation. Cette année, cette association collecte du matériel scolaire neuf (cahiers petit format de moins de 92 pages, stylos noirs et bleus, crayons de couleur, doubles décimètres, ardoises à craie…) pour les élèves tchadiens.

Cette opération favorise l’éducation à la citoyenneté et à la solidarité qui est un des objectifs du FSE du collège.

Nous faisons donc appel dès maintenant à votre générosité. Nous installerons des points de

collecte au collège pendant le temps Vie Scolaire (de 8h10 à 8h30, les récréations et pendant le temps de demi-pension) où votre enfant pourra déposer ce matériel.

Cette action durera jusqu’au 10 décembre 2018.

Nous comptons sur vous.

Merci d’avance.