4B et 4E : Sorties au théâtre Paul Eluard à Bezons et soirées-spectacles

Accompagnés par leurs professeurs Madame Haddad et Madame Caldérari- Froidefond, les élèves de 4B et 4E auront un partenariat culturel avec le TPE de Bezons, scène conventionnée danse qui propose des spectacles de danse, concerts musique du monde et jazz, cinéma…

Le mardi 8 novembre, les 4E ont pu visiter le théâtre et découvrir les métiers du spectacle vivant et rencontrer des professionnels sur place. Les élèves et leurs professeurs tiennent à remercier l’accueil de Maylïs Benassi, responsable des relations avec le public et de l’action culturelle qui a répondu à toutes nos attentes et a fait de cette visite un moment riche et agréable.

Les 4E ont pu également assister à la préparation du spectacle du 8 novembre 2022 intitulé Imperfecto et rencontrer les chorégraphes. Ce spectacle est une commande du Théâtre national de Chaillot pour sa Biennale de flamenco qui croise les univers du virtuose flamenquiste David Coria et les extravagances chorégraphiques de Jann Gallois.

Les 4B et les 4E assisteront à 3 spectacles cette année que nous présenterons sur ce site.

Les familles volontaires pourront également partager les spectacles en réservant leur place directement avec le théâtre :

-Tsew the kid, samedi 14 janvier 2023 à 20h30
Hip hop opening de Saïdo Lehlouh et Bouside Ait Atmane, vendredi 12
mai 2023 à 20h30

– Celui du mardi 7 mars 2023 à 10h , Power de Reggie Wilson aura lieu sur temps scolaire.