Concours INKTOBER 2023

Le concours INKTOBER est de retour : il s’agit de faire un dessin sur le thème du jour ( aujourd’hui on commence par le numéro 1 : Rêve ) au crayon à papier sur un format carré de 10cm de côté. Pas de couleur, simplement un crayon à papier pour que le plus grand nombre puisse participer.
Le nom, prénom, et classe doivent être marqués au dos du dessin impérativement. (sans quoi je ne prendrais pas en compte le dessin)
Les réalisations du jour seront à remettre le lendemain soit aux CPE soit à vos professeurs d’Arts Plastiques.
Les résultats du concours seront affichés sur pronote et sur le site du collège début Novembre. Pour réussir ce challenge, il va vous falloir durer sur la longueur, être créatif, inventif mais surtout c’est le moment de vous évader le temps d’un dessin ( et de mémoriser le mot en Anglais, Espagnol et Allemand – ça c’est un petit plus pour vous)
Je vous souhaite de créer de belles oeuvres qui seront toutes exposées dans le hall.
A vos crayons…
Mme MOUSSET